Initiation Les Dix Doigts de Bouddha

Présentation :

 

Les Dix Doigts de Bouddha L'Eveillé

Ces initiations ne peuvent être transmises qu’aux personnes déjà initiées aux énergies hautement élevées notamment la Maîtrise de Reiki.

Une des grandes vertus des dix doigts est de permettre à votre personnalité et à vos qualités d’émerger afin de faire de vous un individu unique.  Ceci n'est pas uniquement lié à l’énergie de guérison. En effet, l'énergie met en action l'univers sous une forme très concentrée. Elle apporte l’équilibre de vie en ancrant le monde à la Terre et en nous aidant dans nos vies personnelles, présentes, passées et futures.




Lors de l'étude des dix doigts, vous recevrez des initiations sur tous les doigts et mains entières en vue d’ouvrir leur pouvoir de guérison et, de solidifier votre lien à votre vie bouddhique de guérison.

L’énergie des dix doigts de bouddha peut être utilisée dans toutes les formes quelles qu’elles soient, massage, soins de guérison, travail spirituel. Toutefois, il est important d’expérimenter l’énergie puissante des dix doigts de bouddha et de faire un avec elle. En fusionnant avec cette dernière, la réalité de la vie deviendra magique.

Bien que nous soyons à même de comprendre ce processus d’un point de vue intellectuel, il est primordial de le ressentir à des niveaux plus profonds tels que dans nos différents corps, sur le plan de la sagesse et de la connaissance du tout.

Compte tenu de notre libre arbitre, si tel est notre souhait, l’Énergie des dix doigts de bouddha nous portera vers le chemin de l’éveil. Elle nous permettra de réaliser ce que nous avions envisagé de faire… dans d’autres sphères et vies passées. Notre destin s’accomplira grâce à cette belle énergie qui nous ancrera et nous équilibrera sur tous les plans de notre vie.

Dès lors que l’on s’engage dans notre totalité avec elle, la vie commence à dévoiler ses mystères. En tant qu'initié aux dix doigts de bouddha, vous devez être prêt à reconnaître votre propre vérité. Acceptez de douter quand vous doutez. Posez les questions quand elles se présentent à vous. Lorsque vous entendez la vérité, ne la niez plus. Incorporez-y vos nouvelles connaissances. Porteuses de sagesse, celles-ci vous indiqueront que vous êtes sur le chemin de l’évolution et du partage avec les personnes en quête de la connaissance.

Compte tenu de la profondeur et de l’intensité de cette méthode,  il est indispensable que vous compreniez la nature secrète des dix doigts de bouddha. Au cœur de la tradition des mystères, vous êtes invités à aborder le travail des dix doigts de bouddha comme un système sacré devant être conservé et protégé secrètement en tant que tel. Que la grande compassion vibre dans tous les plans de votre Être.

Puisse-t-elle donner l’impulsion dans votre vie et vous faire accéder à la route que vous vous étiez choisi. Qu’elle éclaire votre chemin spirituel pour toujours.  Les receveurs de ce système, ont décidé que pour la diffusion et le développement de cet enseignement au profit de ceux qui « cherchent » leur voie, de mettre en place les initiations reçues ainsi que leurs rituels de purification.

Les mantras et soutras originaux appartenant aux écoles Bouddhistes, ainsi que les enseignements oraux et transcrits des Lamas ont été conservés. Tous les textes sont leur propriété intellectuelle et philosophique, et seuls les rituels et textes d’initiations aux Dix doigts de bouddha ont étés reçus et mis en place.

Les Dix forces du bouddha (bala) ou dix connaissances du bouddha.

«Dix doigts»

1) La connaissance du possible et de l'impossible; le pouvoir de distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.

2) La connaissance de la rétribution des actes; le pouvoir de connaître la causalité karmique dans les vies de tous les êtres à travers le passé, le présent et le futur.

3) La connaissance des méditations; le pouvoir de connaître toutes les étapes de concentration, d'émancipation et de méditation.

4) La connaissance du degré des facultés d'autrui; le pouvoir de connaître la condition de vie de tous les êtres humains.

5) La connaissance des aspirations des êtres; le pouvoir de connaître la condition de vie de tous les êtres humains.

6) La connaissance des dispositions acquises; le pouvoir de discerner la supériorité et l'infériorité des capacités de tous les êtres humains.

7)la connaissance de la route menant aux diverses destinées.

8) La connaissance des existences antérieures.

9) La connaissance de la mort et de la renaissance; le pouvoir de savoir quand chaque personne naîtra et mourra, et dans quel royaume elle renaîtra.


10) La connaissance de la destruction des impuretés; le pouvoir d'éliminer toutes les illusions.

1 manuel, 3 initiations à 1 semaine d'interval, un certificat

Tarif : 250€


 
Flash info
GRATUIT !
Reiki des fées instant-reiki
Pour toutes demandes (2 minimum) d'initiations (hors Usui 1er, 2, 3, 4ème degré), le Reiki du royaume des fées est offert !
Oui oui, offert ! Sourire

plus d'informations