Reiki évolutif 3ème degré – Shinpiden

Le troisième degré est lié au troisième plan, à l’énergie omniprésente. Il correspond au corps causal-subtil, à l’élément éther-espace, au Karma-destin.

L’initiation du troisième degré est une initiation à l’énergie du maître. L’étudiant reçoit trois symboles, intimement liés aux chakras restant à étudier:

  • Le premier symbole, le symbole du Maître Usui, l’énergie globale, omniprésente, renforce le tout.
  • Le second symbole vient de la lignée traditionnelle tibétaine, utilisée pour la guérison de l’âme et la transmission des initiations souligne et accentue tout. Il représente le symbole de la source.
  • Le troisième symbole représente la Kundalini, l’éclair, la montée du feu.
  • Le quatrième symbole, un symbole traditionnel Usui, en plus d’être un renforcement énergétique est aussi un symbole de protection énergétique.

Pendant le stage sont abordées la pyramide évolutive et numérique ainsi que l’étude détaillée des nouveaux symboles et leur utilisation. Un renforcement à la notion de la trinomie, des cinq éléments et de la phase d’absorption dans l’évolution des chakra est proposé. Comme la méditation de l’éveil de la Kundalini nous abordons la technique du souffle violet, le Yoga du maître, la chirurgie énergétique et le Reiki – puncture.

Une réponse sur “Reiki évolutif 3ème degré – Shinpiden”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *