Les indispensables

Les initiations Reiki Usui et Karuna sont une base pour développer son plein potentiel et libérer de l’espace pour accueillir de nouvelles capacités endormies jusque là. Ils sont l’accès à votre conscience supérieure. Les symboles clés ouvrent sur des dimensions intérieures activant l’ADN ou est inscrit le secret de votre âme, votre chemin de vie. Recevoir l’initiation, c’est se rappeler qui l’on est, d’où l’on vient. Avec les auto-traitements spécifiques et les soins donnés à d’autres personnes, nous accélérons le processus d’évolution collective, nous devenons notre propre maitre, nous sortons des schémas et programmes limitants.

Symbole Reiki

Le 1er symbole reçu au niveau 1, ici présent correspond à l’élément terre, il est indispensable pour l’ancrage, l’alignement, le centrage et l’harmonisation. Sans ce symbole transmis au 1er degré, nous ne pouvons avoir accès à nos racines. Ce symbole est la base indispensable pour garder les pieds sur terre et ne pas se perdre.

Ce symbole Reiki permet par la suite de retomber toujours sur nos pieds malgré la montée d’énergie qui suivra au second niveau, et les suivants, il nous protège de l’égo des-unifié et du syndrome de Jésus (syndrome du sauveur), il est le gardien de l’équilibre intérieur et de la justesse. S’il n’y avait qu’un seul symbole à garder, se serait celui là.

Ce symbole est en 3 parties, concret, fluide et subtile, il aligne le corps physique, le corps mental et causal. Cette alignement est nécessaire pour offrir un modèle stable et solide qui pourra être proposé aux personnes vivant un déséquilibre. Voilà pourquoi il est la base de l’enseignement et la structure même du Reiki. Il est l’arbre aux racines profondes qui donne un fruit de qualité. Il fait aussi le lien avec nos origines les plus lointaines. En utilisant ce symbole reçu lors de l’initiation, l’élément terre en soi reçoit la vibration originel de cet élément, c’est tout le systeme énergétique qui se régénère.

2 réponses sur “Les indispensables”

  1. Bonjour Christelle ,
    Après plusieurs visionnages sur vos travaux tous très intéressants ; je serai intéressée à recevoir mes codes sources ?!
    Pourriez-vous m’en dire davantage s’il vous plaît ?
    Merci.
    J’abite à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *