Initiation à la flamme violette argent

 

Présentation :

La Flamme violette argent

 

La Flamme violette argent est le nouveau nom de la flamme violette. En effet, le maître ascensionné Saint-Germain, gardien de la flamme violette, a demandé que l’on ajoute à cette flamme la dimension de la couleur argent pour en compléter l’action et en augmenter la puissance purificatrice. Elle est ainsi devenue la Flamme violet argent.

.

La Flamme violette argent est une flamme de transmutation et de purification. Elle transforme les énergies discordantes en énergie harmonieuses en élevant leur fréquence vibratoire.

 

Certains y voient la véritable alchimie. En effet, la possibilité de changer le plomb en or serait l’équivalent, sur le plan physique, de la possibilité de transmuter les énergies sombres en lumière.

 

La Flamme violette argent peut aider à purifier tout ce à quoi vous pouvez penser, qu’il s’agisse de vous-même ou d’une autre personne (avec son accord), d’un lieu ou d’une habitation, d’une mauvaise habitude, d’une relation…

La Flamme violette argent constitue une protection appréciable contre toute forme de négativité, qu’il s’agisse de celle que vous recevez dans un lieu public, de celle avec laquelle une personne vous pollue de façon involontaire par ses pensées négatives ou de celle que l’on peut vous envoyer sciemment. Plus vous progresserez sur le plan énergétique, plus cette protection deviendra efficace.

1 Initiation, 1 manuel, 1 certificat

Tarif 50E

 

3 réponses sur “Initiation à la flamme violette argent”

  1. Bonjour, je suis initié au premier degrée de la flamme violette et je souhaite me faire initier a la flamme violette argenté pour une plus grande purification. Est ce possible? Merci!

    1. Bonjour, Merci pour votre message et l’intérêt pour la flamme violette argent, oui bien sur vous pouvez recevoir la flamme violette argent en complément, vous pouvez directement me contacter sur : [email protected] pour que nous puissions convenir d’une date et heure ensemble à votre convenance et voir les modalités. Merci pour votre confiance. Cordialement. Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *