Aller au contenu

LES 22 LETTRES HÉBRAÏQUES

INITIATION

Les formations à distance

Initiation aux 22 Lettres Hébraïques 1
Tableau de Michel Anastasio
Cho Ku Rei

LETTRES HÉBRAÏQUES

Vingt deux lettres de fondement : Il les a gravées et burinées, il a combiné leur poids et les a interverties , et il a formé selon elle tout le « formé » et tout le   » futur à former  « 
(livre de la création Chapitre 2- 2)

Vingt deux lettres fondamentales  » l’éternel , béni soit il , les a gravées sculptées , permutées , pesées , transformées ; avec elles il a représenté tout ce qui a été formé et tout ce qui sera formé; (sepher yetzirath)

À l’aube d’une ère nouvelle nous est donnée la possibilité de faire naître l’homme nouveau. Pour ce passage décisif , les lettres hébraïques nous dévoilent leur puissance de vie.
Dépassant largement le contexte de la tradition juive pour atteindre l’universel , au delà de l’image spécifique des lettres , se révèlent les intelligences de lumière qui ont crée l’univers.
Chacune d’elles est un maître qui nous tends la main pour monter sur le trône de notre royauté intérieure.

Chacune d’elles nous propose l’expérience vivante de son amour fulgurant.
Si ces vingt deux rayons de la source première viennent aujourd’hui nous aider , c’est parce qu’ils annoncent l’ère messianique ! dans la tradition juive , résonne depuis des millénaires la promesse de la venue du messie, dans la tradition chrétienne également , puisqu’il est annoncé que le christ reviendra sur les nuées, nous préparons la venue de ce messie collectif par notre transformation , par le don de tout notre être à la lumière.
Il ne s’agit pas d’attendre qu’un homme  » extérieur  » arrive pour résoudre tous nos problèmes , mais bien de se mettre au travail pour préparer nos consciences aux changements concernant l’humanité ; ces changements se traduisent par des prises de consciences collectives, et une grande avancée spirituelle. c’est une ascension vibratoire de la terre et de l’humanité vers leur réalité archétypale.

L'INITIATION

Les Lettres Hébraïques…

Vingt-deux lettres de fondement. Il les a gravées et burinées. Il a combiné leur poids et les a interverties, et Il a formé selon elles tout le  » formé  » et tout le  « futur à former « . 

Le Livre de la Création – chap. 2 – § 2

Vingt-deux lettres fondamentales… 

L’Éternel, béni soit-il, les a gravées, sculptées, permutées, pesées, transformées. Avec elles, Il a représenté tout ce qui a été formé et tout ce qui sera formé. 

Sepher Yetzirath

 À l’aube d’une ère nouvelle nous est donné la possibilité de faire naître l’Homme Nouveau. Pour ce passage décisif, les Lettres Hébraïques nous dévoilent leur puissance de Vie. Dépassant largement le contexte de la tradition juive pour atteindre l’Universel, au-delà de l’image spécifique des Lettres, se révèlent les Intelligences de Lumière qui ont crée les univers.

Chacune d’elles est un maître qui nous tend la main pour monter sur le trône de notre royauté intérieure.

Chacune d’elles nous propose l’expérience vivante de son Amour fulgurant.

Si ces vingt-deux rayons de la Source première viennent aujourd’hui nous aider, c’est parce qu’ils annoncent l’ère messianique !

Dans la tradition juive, résonne depuis des millénaires la promesse de la venue du Messie.

Dans la tradition chrétienne également, puisqu’il est annoncé que Christ reviendra sur les nuées.

Comme le Ari l’a déjà enseigné, le Messie, le Sauveur, doit apparaître dans le cœur de l’humanité.

Nous préparons la venue de ce Messie collectif par notre transformation, par le don de tout notre être à la lumière.

Il ne s’agit pas d’attendre qu’un homme  » extérieur  » arrive pour résoudre tous nos problèmes, mais bien de se mettre au travail pour préparer en conscience cet avènement.

Car la Messie (en hébreu Machiah) est avant tout un plan vibratoire intérieur, qui ne peut se vivre que dans la conscience d’une grande Unité.

Dans cette conscience, le Messie, qui signifie  » l’oint  » – lors de son sacre, le roi est oint par de l’huile sainte – est don, par excellence, le Grand Guérisseur de la souffrance de la séparation.

C’est une ascension vibratoire de la Terre et de l’humanité vers leur réalité archétypale… 

 Au-delà du dessein de leur corps en deux dimensions, les Lettres Hébraïques sont des Intelligences de Lumière qui viennent qui viennent se révéler aujourd’hui dans toute leur grandeur pour nous offrir leur aide dans ces temps de transition.

La Kabbale nous révèle qu’Elles sont les puissances qui ont crée les univers, les Vingt-deux rayons de l’Unique Soleil, et que nous sommes tissés de leurs merveilleuses énergies…  Rencontres avec la Splendeur – Le Pouvoir guérisseur des Lettres Hébraïques – Marie Elia.

L’Hébreu est une langue sacrée.Chaque lettre de l’alphabet est une manifestation originale car c’est de là que tout vient.

Chaque Lettre doit être contemplée avec respect et humilité.

La méditation sur chacune d’elle permet de réveiller ce qui est caché au plus profond de nous. Elles ont une résonance visible et invisible très profonde.

Toute notre vie est régie par ces Lettres qui sont 22 chromosomes universels, et qui sont à l’origine de toute création.

Chaque Lettre est Beauté, Force, Puissance, Énergie, Vibration, Guérison, Intelligence.

Le fait de se mettre en harmonie, en fusion avec une Lettre, fait surgir un message de notre inconscient du plus profond de notre âme.

Connaître le secret de la Langue Hébraïque, c’est connaître le secret de l’Univers. Cette langue est une Langue Universelle. 

2 Initiations, 2 manuels, 1 certificat