REIKI DE LA CASCADE INDIENNE

INITIATION

Reiki de la Cascade Indienne (NOUVEAU !) 1
Cascade indienne
Cho Ku Rei

CASCADE INDIENNE

Niveau 1 – Initiation Praticien

Cette initiation nettoiera entièrement votre esprit, vos corps et votre mental de tous les éléments négatifs. Vous pourrez débloquer des blocages mentaux, vous pourrez vous dégager de blessures du passé, du manque de confiance en soi et guérir sur le plan énergétique. Les conséquences et les causes ne se situent pas dans le corps physique mais dans le corps énergétique et c’est pour cette raison que cette énergie guérit à tous les niveaux à savoir les chakras, l’aura et tout ce qui touche à l’origine des maux.

Cette initiation ne concerne que vous et vous seul. Vous ne pourrez transmettre cette énergie qu’après avoir reçu le niveau 2. C’est une initiation de guérison et cette nouvelle énergie va nettoyer vos corps. Cela ne se fera pas en une nuit, cela prendra même un certain temps. Rien dans la vie ne vous est apporté sur un plateau d’argent. C’est pour cette raison qu’une période de quinze jours est recommandée entre les deux initiations.
Vous pouvez laisser passer plus de quinze jours entre les deux initiations mais quinze jours est une bonne base car tout le monde est différent. Parlez- en avec votre maître pour trouver le rythme qui vous convient. Cette initiation au Reiki de la Cascade Indienne vous permettra de donner de l’énergie aux autres. Le niveau 1 Praticien travaille sur tous les plans pour purifier et guérir avant de pouvoir guérir les autres.

Reiki de la Cascade Indienne (NOUVEAU !) 1
Cascade indienne

L'INITIATION

Niveau 2 – Maîtrise

Ce niveau- ci vous permettra de vous servir de cette énergie pour vous guérir, pour guérir les autres, la Terre, pour vous purifier etc .. Vous pourrez aussi transmettre cette énergie à d’autres.
Une fois initié à la maîtrise, vous voudrez activer cette énergie. Cela pourra se faire comme dans le premier degré de Reiki Usui. L’énergie peut être activée par l’intention. C’est vous qui décidez et commandez mentalement. Beaucoup se servent d’une intention mentale, Personnellement j’aime beaucoup dire : Reiki de la Cascade Indienne on ! Cette énergie pourra aussi venir sans que vous le demandiez, quand elle est nécessaire. Il ne faudra la soutenir que de peu
d’attention parce qu’elle est puissante et a un taux vibratoire élevé.

Ne forcez pas l’énergie, laissez- la couler librement. Tout le monde ne sentira pas cette énergie, nous avons tous un taux vibratoire différent et percevons donc l’énergie différemment. Parfois ce sera une impression de chaleur. Il est très agréable de travailler avec cette énergie.

2 Initiations, 1 Manuel, 1 Certificat